UNA VITA CREATIVA

03/02/2012

tablier d'une maman/ grembiulino per una mamma




mes deux petits garçons aiment faire des calins avec moi (et moi j'aime encore plus!) et aussi s'accrocher à mes jambes (surtout quand ils sont fatigués) comme des petits singes. J'ai fabriqué ce tablier non pas pour faire la cuisine (je préfère le modèle avec le haut) mais pour protéger mes habits de leurs attaques de mains pleines de confiture ou de chocolat, de leurs nés enrhumés, de leurs ongles sur me collants en laine... certains tissus et la serviette ont été chinés depuis longtemps dans des magasins second hand (ce que j'aime le plus, c'est les vieux trucs) ils ont ainsi une nouvelle vie (la ceinture en faite était un linge de lit)! 
visto che i miei due maschietti si divertono a fare coccole con me (e io di più), as attaccarsi alle mie game come scimmie (meno divertente) tutti i giorni mi sono costruita un grembiulino non per fare la cucina, ma per proteggere i miei vestiti dalle lora mani piene di cioccolato, i loro nasi raffreddati e le loro unghiette rovina tutto! le stoffe le ho trovate per la maggior parte in dei second hand (la mia passione per le cose vecchie...) hanno cosi una nuova vita!

Aucun commentaire: