UNA VITA CREATIVA

18/02/2012

sac "en attendant le printemps!" / borsa "aspettando la primavera!"




lorsque je vais dans les magasins de second-hand, je regarde toujours bien sûr le mobilier (en espérant trouver la perle rare comme cette Serie 7 de arne jacobsen), la vaisselle, mais aussi les tissus et les petites choses qui vont avec. je craque régulièrement sur ces petits bouts de tissu carré, avec des dessins de fleurs ou oiseaux très romantiques, qu'on utilisait autrefois comme mouchoir! je leur donne une meilleure chance, une deuxième vie sur un sac, sur un tablier en guise de poche, sur un coussin, ....bref: partout!
quando vado nei negozi second-hand, guardo subito i mobili (sperando di trovare la perla rara come questa Serie 7 di arne jacobsen), la vaisselle, ma anche le stoffe e i suoi accessori. mi faccio cattivare regolarmente dai fazzolettini quadrati con rappresentazioni della natura, fiori, farfalle, frutta e altri motivi romantici. Cerco di dare loro una seconda vita -più degna forse? diversa certo- mettendoli su borse, grembiuli, cuscini e quant'altro.



et voilà l'autre côté (carafe découpée dans tissu vintage années 60)...
ecco l'altro lato con caraffa rossa ritagliata in una stoffa vintage degli anni '60...

Aucun commentaire: