UNA VITA CREATIVA

01/04/2012

des couleurs pour 4 chaises / colori per 4 seddie


 voici notre serre (entre 2 vitrages) où on essaye de faire pousser des herbes aromatiques!
je me réjouis de voir si ça marche! dans un autre appartement, on avait fait l'exercice et je crois qu'on a plus jamais eu de la menthe de la même qualité et quantité!

je voulais aussi vous montrer la jolie trouvaille du matin. 
4 chaises en bois typiques des années 50' nées en Scandinavie.
d'un rouge suédois incroyable!
elles ont quand-même pas mal vécu alors je me pose la question s'il faudrait les repeindre.
si oui, de quelle couleur? 
toutes de la même couleur ou chacune différente?
voici la chaise et la palette farrow & ball...



pas facile, hein? toutes les couleurs sont belles, enfin presque!
je sens que j'aurait de la peine à me décider...
mais je me rappelle d'une couleur très jolie des pupitres de la classe d'école d'un épisode de Pippi Langstrump (qui n'est autre que Fifi Brindacier), un jaune clair.
mais ce rouge est grandiose alors...
affaire à suivre!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

vedendo la foto della sedia ti consiglio di ripiturarle più o meno dello stesso colore. altrimenti un bel giallo posta.

pippi a dit…

grazie per il consiglio! é proprio quello che mi sto dicendo anch'io ogni volta che le guardo!