UNA VITA CREATIVA

21/04/2012

une deuxième vie pour un tabouret / una seconda vita per uno sgabello

 ce tabouret était destiné à la benne sur un chantier.
la structure en bois était bonne et le papier plastifié sur le dessus était assorti aux armoires de cuisine.
dommage de le jeter, non?

l'usage que je lui est attribué est plus une petite table d'appoint au salon qu'une assise.
au départ je voulais le repeindre et poser un papier peint neuf sur le plateau.
au final, je me suis amusée à laisser le bois tel quel et à poser un papier autocollant lavable blanc (que j'avais à la maison), que j'ai décoré avec mes masking tape bien sûr!


les gros rouleaux je les ai trouvés en liquidation chez Globus au rayon décoration. il s'agit d'une bande autocollante avec dessus du papier coloré, et dessous de la colle. j'ai réalisé les bords du plateau, effet encadrement. 
j'ai par la suite posé des bandes de MT (masking tape)en dessinant des motifs géométriques.

voilà le résultat: 







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique!..quand j'aurais finalment mon loft rêvé dans la ville des petits choux..je sais à qui je vais faire appel ?!

pippi a dit…

merci! j'y manquerai pas!
bisous