UNA VITA CREATIVA

25/10/2013

charles & ray eames

Je viens de fêter mon 35ème anniversaire (...).
A la demande de mon chéri sur mon désir pour le cadeau, j'ai répondu que mon plus grand désir était de recevoir une pièce du couple d'architectes et designers dont j'aprécie énormément l'oeuvre:

CHARLES & RAY EAMES

Voici les images venant du site hyper complet http://eamesdesigns.com/
Les études sur les coques (shells) en fibre de verre ont amené entre autres à ce modèle armchair qui pouvait se décliner en plusieurs variantes en fonction du type de pied.


http://eamesdesigns.com


Voici la mienne avec son pied dénommé "H" (pour sa forme)
couleur kelly green. J'adoooore!
Je vais peut-être lui changer le pieds avec un "RAR" pour en faire une rocking chair, qu'en pensez-vous?
J'ai été vraiment gattée...
j'ai reçu aussi des chaises DSS pour la cuisine. Merci ! Merci ! Merci ! Et y il aura aussi une surprise prochainement à voir sur le blog!

***
Ho avuto da poco il mio 35esimo compleanno (...), e alla domanda del mio bello sul regalo desiderato ho risposto senza esitazione qualcosa della coppia di architetti e designer dei quali apprezzo molto il lavoro:
charles e ray eames!
Sono stata davvero viziata... ho ricevuto una armchair su piede H di origine, color kelly green!
A do ro! Pensavo di rimpiazzare il piede con un RAR da renderla a dondolo, che ne pensate?
E non é tutto qui! Ho ricevuto delle sedie DSS per la cucina... e qualcosa che vedrete prossimamente sul blog!






Aucun commentaire: