UNA VITA CREATIVA

15/01/2015

Peintures récentes / Pitture recenti

Avec la nouvelle année, j'ai ressorti le chevalet, les pinceaux et les couleurs: le jaune le rouge, et le bleu que je mélange pour créer toute ma palette de couleurs, et bien sûr le blanc et le noir qui me sont indispensables.

Je crois que cette années sera une année de retour à la  peinture (on pourrait presque dire retour aux sources!), que j'ai jamais abandonnée mais à laquelle j'aimerais rendre visite plus souvent. S'il y a inspiration, il faut avoir beaucpup de temps et le plus dur est ne pas avoir peur de la confrontation avec soi-même et de ne jamais être complètement satisfait du travail effectué.
J'ai réalisé combien j'ai besoin de tout ça aussi :)!

***

Con l' anno nuovo, ho tirato fuori il cavalletto, i pennelli e i colori: il giallo, il rosso e il blu, che mischio tra di loro per creare tutta la mia paletta cromatica. Senza dimenticare il bianco e il nero che mi sono indispensabili!

Credo che questo anno sarà un ritorno alla pittura, che non ho mai abbandonato ma che vorrei veramente ritrovare più spesso. Se c'è ispirazione, bisogna avere tanto tempo a disposizione e il più duro é non avere paura del confronto con sé stessi, oltre del fatto di non essere mai soddisfatti del proprio lavoro! Realizzo quanto ho bisogno anche di tutto questo :)!








détail

détail









Aucun commentaire: