UNA VITA CREATIVA

07/03/2014

ce matin chez moi / questa mattina a casa mia

Chers amis, ces derniers temps j'ai été absente du blog, j'aurais voulu partager plus de choses avec vous mais le temps et l'énergie m'ont manqué.
Ca fait un moment que je voulais vous montrer le salon après réception des deux chauffeuses PK22 de Poul Kjaerholm tant désirées. Celles-ci sont une première édition Christensen Danemark, cuir noir, trop belles et incroyablement confortables!
A très bientôt j'espère!

*** Cari amici, questi ultimi tempi sono stata assente dal blog, avrei voluto condividere più cose ma non ne ho avuto il tempo e l'energia. 
E`da un pò che volevo mostrarvi il salotto con le pk22 di Poul Kjaerholm, prima edizione made in Denmark da Christensen. Una vera chicca e oltretutto comodissime!
A presto spero!

Per la petite histore, sono esposte al moma di N.Y!








e...un grazie speciale a chi lo sa!

Aucun commentaire: