UNA VITA CREATIVA

14/04/2013

Personnaliser un tee-shirt / personalizzare una tee-shirt

Hier, en lisant la news-letter de marie-claire idées, j'ai découvert le super défi de la blogueuse du site clones’n’Clownes de personnaliser un tee-shirt par jour, pendant 30 jours. Sacré challenge, n'est-ce pas? Surtout qu'ils sont tous géniaux et fournis avec tutoriel.


Pour le 30 ème tee-shirt, un concours est ouvert à tout le monde pour l'envoie de son propre t-shirt personnalisé.

Comme les défis me tentent parce qu'ils me motivent à me faire travailler, j'ai décider de jouer au jeu. Beaucoup d'idées me sont venues, je trouve l'exercice cérébral très intéressant, mais n'ayant que très peu de temps pour la  réalisation (30 minutes), j'ai retenu cette idée-là.

Le mien, c'est celui qui aime les fleurs !

Pour le réaliser, pas besoin de machine à coudre... armez-vous de ciseaux, de colle thermocollante, d'un fer à repasser (pas vraiment indispensable) et surtout des jolis rubans! Une idée simple à appliquer à des habits basiques des enfants (j'ai un ruban avec des dragons qui pourrait bien plaire aux miens...), qu'en dites-vous?

Le t-shirt utilisé (eh oui, il m'arrive de porter des tailles d'enfants...) a une coupe très simple et jolie.

// Ieri, leggendo la news-letter di marie-claire idées, ho scoperto la sfida di una blogger clones’n’Clownes di personalizzare una tee-shirt al giorno per 30 giorni. Mica male come challenge, eh?  

Per la 30 esima maglietta, un concorso é aperto a tutti per proporre la propria idea sul tema!

Siccome le sfide mi tentano sempre, perché mi obbligano a lavorare, ho deciso di provarci. Molte idee mi sono venute in mente, ma alla fine visto il poco tempo a disposizione (circa mezz'ora) ho realizzato questa maglietta.

Per farlo, non c'é nemmeno bisogno di una macchina da cucire, armatevi solo di forbici, ferro da stiro (se l'avete), della colla termocollante e tanti bei nastri! 

La tee-shirt usata ( eh sì, mi capita di portare taglie da bambino) ha un taglio semplice ma carino.
Mi sembra un'idea semplice da applicare anche a vestiti di bambini, che ne dite?
















Aucun commentaire: